Francais & Musulmans

bienvenu sur le forum du parti français & musulmans
Francais & Musulmans

forum poléthique


    Bien etre animal

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Bien etre animal

    Message  Admin le Mer 16 Nov - 20:44

    c'est ici

    Admin
    Admin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Re: Bien etre animal

    Message  Admin le Jeu 17 Nov - 10:30

    pour passer dans le figaro il vaut mieux être un parti qui défend les animaux qu'un parti qui défend les français de confessions musulmanes Neutral


    En France, le premier Parti animaliste voit le jour



    Les membres de ce nouveau mouvement veulent rendre visible la question animale et identifier un électorat pour lequel elle est prioritaire. Ils réfléchissent au soutien qu'ils pourraient apporter à un candidat à la présidentielle de 2017.

    la suite ici: http://www.lefigaro.fr/politique/2016/11/15/01002-20161115ARTFIG00298-en-france-le-premier-parti-animaliste-voit-le-jour.php


    Admin
    Admin

    Messages : 59
    Date d'inscription : 09/11/2016

    Re: Bien etre animal

    Message  Admin le Jeu 17 Nov - 10:48

    Une honte sans nom, français et musulmans dénonce cette pratique ignoble du déplumage à vif:



    Les doudounes Moncler, à plus de 1000 euros plument les oies vivantes

    La très connue marque Moncler est au cœur d’un scandale après la diffusion d’un reportage montrant la fabrication de doudounes en plumes d’oie, dans lequel on peut voir les oiseaux plumés à vif. 30 Millions d’Amis, qui lutte depuis de nombreuses années contre de telles méthodes, appelle les consommateurs à faire preuve de grande vigilance.

    C’est une vidéo qui a été diffusée sur la chaîne italienne Rai 3 qui a relancé la polémique. Intitulé « Siamo tutti Oche » [« Nous sommes tous des oies », NDLR] et réalisé par la journaliste Sabrina Giannini, cette vidéo montre les conditions de plumage des oies pour la confection des doudounes de l’enseigne italienne – d’origine française – Moncler. Les images sont sans équivoque : on peut voir les oiseaux plumés vivants. Certains volatiles blessés sont recousus grossièrement à vif, puis recouverts d’antiseptique afin de diminuer les risques d’infection. Les oies déplumées tiennent à peine debout, leur démarche est chancelante, leurs souffrances ne font aucun doute. La scène a été filmée en Hongrie, bien loin des jolies boutiques Moncler de Gstaad (Suisse) ou d’Aspen (Etats-Unis).

    la suite de l'article c'est ici


    Contenu sponsorisé

    Re: Bien etre animal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 20:57